Foire aux questions
Consultez les questions les plus fréquemment posées ici, si vous avez encore besoin d'aide, veuillez nous contacter à contact@lesrebelles.fr.
Commandes & Livraison
Suivez l’avancée de vos commandes ici.
Rendez-vous sur la page “Suivre mes commandes” et entrez le numéro suivi ou de commande.
- Préparer votre retour: Veillez à ce que l'article soit dans son emballage d'origine, avec accessoires et toutes ses étiquettes.
- Connectez-vous à l'espace retour: Cliquez sur le lien suivant -> Retourner un article. Vous avez jusqu'à 14 jours.
- Suivez votre retour: Vous recevrez un un e-mail vous indiquant la réception de l'article.
A savoir
Le client est responsable des articles retournés jusqu'à leurs réception. Veuillez lire notre politique de retours et de remboursements.
Les frais de retour restant à la charge du client.
Certains articles pour des raisons d'hygiène sont uniquement en vente finale. Nous ne reprenons pas les maillots de bain, les produits cosmétiques, les bijoux de piercing, et la lingerie sous conditions que l'emballage soit scellé et que l'étiquette hygiénique toujours en place.
Les articles doivent être non portés et non lavés en état de revente à neuf avec ses accessoires et étiquettes.
Siège social/Les Rebelles:
Jardins de Houelbourg
Boulevard de Houelbourg, ZI de Jarry
Baie-Mahault – 97122, Guadeloupe
Nous répondons aux e-mails dans les heures qui suivnt, les réponses peuvent prendre jusqu'à 48 heures.
Nous acceptons les moyens de paiement suivants: Mastercard, Visa, Visa Débit, Visa Electron, American Express et Maestro. Les paiements par PayPal, et virement bancaire sont également acceptés.
Gérer mon compte
Cliquer sur le lien "Mon Compte" dans le coin supérieur droit, puis la rubrique "Connexion". Vous serez rediriger vers la page de connexion. Sélectionnez l'option "Mot de passe oublier" situer juste en dessous du bouton "Se connecter", puis suivez les instructions. Vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe.